Le Texas Hold'em est juste sur les joueurs et l'arrangement. Tous les joueurs connaissent Hold'em s'accordent à dire que la position en No Limit Texas Hold'em est d'une importance cruciale. Afficher vos cartes fermées en dernière position pourrait être bien plus bénéfique que dans la tache de poker précoce. La raison en voyant que beaucoup plus d'infos s'amasse avant d'agir.
dire, j'ai joué dans un 1 $ – 2 $ sans limite de cash game, à un endroit locales. Je bourdonnait avec 2, 9 inadaptée sur le marqueur de croupier, afin que je puisse participer à une action. Flop arrivé AA-4. Une personne en place à partir placé un pari de 15 $. 2 personnes abandonnent et il fut à mon tour d'agir. Je devrais avoir plié, mais son jeu me sentais un peu de Brownsea. J'ai identifié cette personne comme un type faible-serré, et généralement si il a occupé la plus grande main et se contentait de vérifier, j'ai donc appelé.
Vint le tour vers le bas avec un 7, ce qui en fait AA-4-7. Mon opposant placé un pari supplémentaire de 20 $. Je délibéré pendant un certain temps, mais a décidé de re-relancer un autre $ 30thirty de dollars en sus de ses 20 $. Il a décroché et je prends le pot.
Paris au late position vous donne un aperçu des régions où vous êtes positionné en regardant comment les autres joueurs réagissent et pari. D'autre part, les passionnés à la position de départ pourrait servir de leur position de poker à un check-raise les antagonistes fin positionnée et les postfaces coin à la fin. Au Texas Holdem, les deux spots, à la fin et au début doit être misé avec soin.